MOTOGONES
POOOOwwwwaaaa

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer (1er accès) pour accéder à la totalité des Forum
MOTOGONES
POOOOwwwwaaaa

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer (1er accès) pour accéder à la totalité des Forum
MOTOGONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA PASSION DE LA MOTO EN RHONE-ALPES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Réunion Officielle | Chaque 1er Jeudi du mois - 20h00
*T-shirts MOTOGONES : oh qu'ils sont beaux !
Visitez le blog sur http://motogones.unblog.fr/
Les MIB jouent aux cowboys
Equipements de sécurité : oui à la TVA à 5,5 %
NON au contrôle technique moto
Oui aux marquages au sol non glissants et aux rails de sécurité doublés
Portable au volant : Que fait la police?
Radars = pompes à fric
Blog Motogones sur http://motogones.unblog.fr/
Abolition des privilèges, proclamée le 4 août 1789 par les députés de l'Assemblée constituante
Pourquoi certains MIB ne respectent pas le code de la route?
NON à la Procédure Véhicules Endommagés (VE)
NON à la taxe carbone
NON à la loi Loppsi
NON à Edvige = fichier de renseignement sur tous les citoyens à partir de 13 ans
NON au bridage à 100 cv
Blog =) http://motogones.unblog.fr/
Bougez-vous les Gones !
La mienne est plus grosse que la votre !
Au secours, le contrôle technique moto revient !
En hiver, de nombreux motards dorment. Réveillez-vous!
Québec | Soutien aux mouvement escargot
Londres | Soutien aux motards contre les parking payant
L’appel du 18 juin de la FFMC - Les Motards en colère appellent à la résistance nationale
24 MARS 2012 - MANIFESTATION FFMC - 14H00 PLACE BELLECOUR
Ethylotest obligatoire = CONNERIE. (Je ne bois jamais !)
ELECTION PRESIDENTIELLE 2012 = VOTEZ UTILE!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour de la belle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo

Flo


Nombre de messages : 143
Age : 63
Localisation : La Boisse
Date d'inscription : 26/01/2008

Retour de la belle... Empty
MessageSujet: Retour de la belle...   Retour de la belle... EmptyVen 5 Déc - 18:14

Bonjour tt le monde ,


Mon Poussin m'a dit qu'il allait faire "Soleil" sunny sunny et ma Poussinette ne se trompant jamais j'ai bien envie de partir chercher celle qui commence à me manquer !

Mon coccys allant mieux , je me jette ds l'aventure pr aller jusque Cavaillon chez Annick ma copine Casque d'Or qui a eu la gentillesse d'héberger ma cops pdt la convalescence de mon Posterieur.

Si certains Motogoneurs et Motogoneuses veulent se joindre à nous pr cette petite balade dominicale ils sont les bienvenus .

Nous envisageons avec St Bernard de prendre la route à 8h30 pour déjeuner ds le sud et revenir pas trop tard sur Lyon, St Bé repartant ds la nuit sur Paris Quel Homme.......non Quelle vie de fou plutôt, ms parfois on a pas le choix!

Peut être à dimanche Café et croissants à la maison avant d'affronter le froid

Biz à toutes et à tous

Spifette flower et st bernardo Retour de la belle... 516743
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Admin
Admin
Fabrice


Nombre de messages : 571
Localisation : Lyon 08
Date d'inscription : 26/01/2008

Retour de la belle... Empty
MessageSujet: Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel   Retour de la belle... EmptyVen 5 Déc - 21:13

Moi je serais à l'arbre de Noël du CE de Nath.
Nous allons nous faire photographier avec le Père Noël santa .
Je m'entraîne à chanter tous les jours pour cette rencontre.
Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec tes motos par millier
N'oublis pas d'en mettre une
Dans mon garage
Mais avant de partir
Il faudra faire le plein
Pour que je puisse rouler
Et passer une très bonne année
2009
Bonne route.
Retour de la belle... 292592
Fab
Revenir en haut Aller en bas
https://motogones.motards.net
Flo

Flo


Nombre de messages : 143
Age : 63
Localisation : La Boisse
Date d'inscription : 26/01/2008

Retour de la belle... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la belle...   Retour de la belle... EmptySam 6 Déc - 14:30

Bon ben si on a pas de sono on aura un chanteur de plus avec Poussin Retour de la belle... 374772 Retour de la belle... 374772
L'anniversaire va tourner au concert !!!

Pas beaucoup d'amateurs pr aller se balader demain dommage!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Poussin

Poussin


Nombre de messages : 181
Age : 62
Localisation : Francheville
Date d'inscription : 28/01/2008

Retour de la belle... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la belle...   Retour de la belle... EmptySam 6 Déc - 18:01

ça me fait bien envie de voir notre petite Annick mais je crois plus raisonnable de passer la journée à glandouiller demain pour recharger un peu les accus

Faites lui de gros bisous de ma part et à son apache, et puis couvrez-vous bien parce que ça risque de cailler quand même demain.

Retour de la belle... 991750
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 143
Age : 63
Localisation : La Boisse
Date d'inscription : 26/01/2008

Retour de la belle... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la belle...   Retour de la belle... EmptySam 6 Déc - 20:53

Je ne manquerai pas de la bizouiller de ta part! Retour de la belle... 102724 Retour de la belle... 102724 Retour de la belle... 102724

Coté épaisseur je crois que je vais ressemblerà Bibendum Pas très sexy la motarde demain mais tellement contente de rouler Retour de la belle... 238398

Repose toi bien

flower
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 276
Age : 73
Localisation : Vaulx en Velin
Date d'inscription : 19/02/2008

Retour de la belle... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la belle...   Retour de la belle... EmptyDim 7 Déc - 0:09

bon, il est 1h du mat, je suis partant pour la balade au pays des melons(quoique en ce moment ça doit être des melons givrés!!!).
Ce serait rv chez vous donc à 8h 30?
Allez, je vais recharger les accus pour affronter la route demain.
Bonne nuit à tous...
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 143
Age : 63
Localisation : La Boisse
Date d'inscription : 26/01/2008

Retour de la belle... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la belle...   Retour de la belle... EmptyDim 7 Déc - 19:43

N'ayant pas lu le Post de Mike à 1h du mat quelle belle surprise cheers de le voir ce matin aux aurores devant notre garage. Trop cool notre Mike et toujours de bonne humeur!

Pourtant la bonne humeur aurait pu retomber chez les spi-st-bé car impossible de faire démarrer la V-strom de Thierry hier soir .
On reste Zen,Thierry allume une pipe Retour de la belle... 516743 , branche les cables , part acheter un chargeurr ,allume une 2ème pipe Retour de la belle... 516743 mais toujours rien
C'est pas grave on va se coucher , on dort pdt que Mike nous envoie des Posts Demain sera un autre jour Retour de la belle... 98230
Mais ce matin, rebelotte , Thierry n'allume pas de pipe c'est le matin, garde son calme comme à son habitude mais pas de moto pr descendre ds le sud.
Plan B On prend la voiture quand le doux bruit de la FJR se fait entendre Retour de la belle... 1985

Du coup j'y vais , j'y vais pas , l'envie de retrouver ma belle est trop forte
Nous voila dc partis ts les 3, Bibi en voiture derrière les 2 costauds sur la 1300 . Mike a même eu la gentillesse de laisser conduire St Bernard .
Du coup, gaz, et revoilà les tracas oubliés et un St Bé qui retrouve le sourire.

Autobeurk malheureusement car pas trop de temps pr faire du tourisme mais sous le sunny sunny c'est qd même agréable

3 h plus tard on retrouve la CBF toute propre qui nous attend à la station Total de Cavaillon, propre comme jamais elle a été !Il va falloir que je l'astique plus souvent

Fondue Raclette pour ne pas déplaire à nos deux costauds, Annick et Franck nous ont chouchouté et c'était bien agréable
Ils sont formidables ces deux la!!!! Retour de la belle... 533876

L'heure du retour est déja là mais je serai hypocrite de vous dire que ce n'était pas pour me déplaire car j'étais un peu en manque depuis 2 mois d'abstinence. Mon coccys bien calé et me voila repartie pour faire une centaine de km toujours sur l'autobeurk
Qu'est ce que c'est bien la moto même qd c'est tout droit .
Que du bonheur et un super bol d'air revigorant. Bon je n'ai pas fait la dure très longtemps car il faisait vraiment froid et malgré ma tenue de Bibendum j' étais frigorifiée
Je n'ai encore pas les poignées d'amour de Mike pour me tenir chaud ( Là je sens que je vais l'énerver Retour de la belle... 37448 car c'est la trève du Régime)

Bref, une journée un peu mal commencée mais qui grace au Soleil, à la bonne humeur de Mike , à la présence de mon doudou , à l'acceuil de nos Cavaillonistes et à ma moto était un moment bien sympa.

Merci mes costauds et à refaire tous ensemble

flower
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 276
Age : 73
Localisation : Vaulx en Velin
Date d'inscription : 19/02/2008

Retour de la belle... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la belle...   Retour de la belle... EmptyLun 8 Déc - 9:14

Eh oui, une agréable journée ensoleillée, malgré le froid...
Mais la chaleur humaine était au rendez-vous, Spifette et son St Bernard un peu chiffonés par la bécane qui ne voulait pas démarrer, mais bon, on adopte le plan B, c'est à dire, voiture.
Et pour la première fois, me voilà SDS sur la FJR, sensation pas désagréable du tout, une autre façon de voir les voyages à moto, du coup je comprends mieux la sensation des sds...
Un accueil des plus chaleureux par les cavaillonnais, avec, comme l'a écrit Spifette, une fondue raclette, enfin un mélange des deux, bien appréciable.
Et puis un retour, toujours sous le soleil, mais toujours aussi par une température vraiment trés bien pour éviter la chauffe intensive des moteurs!!!.
Séparation aprés le péage de Vienne(eh oui autobeurk oblige si on veut rentrer avant la nuit et le froid plus intense), rentrée à la maison pas mécontent de se mettre au chaud.
Bref, une sympathique journée avec Spifette et St Bernard, à refaire en groupe et sans l'autobeurk et surtout avec une température plus clémente.
Bises et bonjour à toutes les motogoneuses et motogoneurs!!!
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la belle... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la belle...   Retour de la belle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la belle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR balade du dimanche AP 03/02/2008
» CR balade dimanche 24/02 AP
» CR une balade pour Stefano
» Le retour de Rossi - Lorenzo mauvais perdant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOGONES :: Administration du Forum :: Promenons-nous.... :: Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser