MOTOGONES
POOOOwwwwaaaa

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer (1er accès) pour accéder à la totalité des Forum
MOTOGONES
POOOOwwwwaaaa

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer (1er accès) pour accéder à la totalité des Forum
MOTOGONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA PASSION DE LA MOTO EN RHONE-ALPES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Réunion Officielle | Chaque 1er Jeudi du mois - 20h00
*T-shirts MOTOGONES : oh qu'ils sont beaux !
Visitez le blog sur http://motogones.unblog.fr/
Les MIB jouent aux cowboys
Equipements de sécurité : oui à la TVA à 5,5 %
NON au contrôle technique moto
Oui aux marquages au sol non glissants et aux rails de sécurité doublés
Portable au volant : Que fait la police?
Radars = pompes à fric
Blog Motogones sur http://motogones.unblog.fr/
Abolition des privilèges, proclamée le 4 août 1789 par les députés de l'Assemblée constituante
Pourquoi certains MIB ne respectent pas le code de la route?
NON à la Procédure Véhicules Endommagés (VE)
NON à la taxe carbone
NON à la loi Loppsi
NON à Edvige = fichier de renseignement sur tous les citoyens à partir de 13 ans
NON au bridage à 100 cv
Blog =) http://motogones.unblog.fr/
Bougez-vous les Gones !
La mienne est plus grosse que la votre !
Au secours, le contrôle technique moto revient !
En hiver, de nombreux motards dorment. Réveillez-vous!
Québec | Soutien aux mouvement escargot
Londres | Soutien aux motards contre les parking payant
L’appel du 18 juin de la FFMC - Les Motards en colère appellent à la résistance nationale
24 MARS 2012 - MANIFESTATION FFMC - 14H00 PLACE BELLECOUR
Ethylotest obligatoire = CONNERIE. (Je ne bois jamais !)
ELECTION PRESIDENTIELLE 2012 = VOTEZ UTILE!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône

Aller en bas 
+2
les gazous
Fabrice
6 participants
AuteurMessage
Fabrice
Admin
Admin
Fabrice


Nombre de messages : 571
Localisation : Lyon 08
Date d'inscription : 26/01/2008

Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône Empty
MessageSujet: Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône   Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône EmptySam 24 Jan - 14:20

* 21 au 24 mai WE de l'Ascension avec 4 jours
OU
*30 mai au 1er juin WE de Pentecôte avec 3 jours

A la source du Rhône organisé par Fabrice

Le Road-Book est prêt. Oh là là, c'est BOOôôoo

Il ne reste qu'à sélectionner l'hébergement qui est cher en Suisse. Je vais étudier la possibilité de dormir en chambre dortoir par 4 ou 6 (comme pour le Mont-Blanc).
Merci de vous inscrire rapidement pour les réservations.

En fonction du temps, je souhaite privilégié les piques-niques devant les panoramas suisses.

Budget estimé 3 jours :(+ environ 100 € sur 4 jours)
- Solo : 220 € à 260 €
- Couple : 350 à 380 €

Inscriptions sûrs :
* Nathalie et Fabrice Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône 807146 (Nous vendons nos 3 gones pour s'offrir ces 3 jours. Merci de nous faire une offre)
*
*
*

Inscriptions à confirmer :
* Coyotte
*

Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône 292592
Fab


Dernière édition par Fabrice le Lun 2 Fév - 9:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://motogones.motards.net
les gazous

les gazous


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2008

Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône   Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône EmptyDim 25 Jan - 22:28

Sommes très intéressés, mais pbe de dates d'échange franco-allemand à confirmer (Ascension ou Pentecôte); dès qu'on sait, on dit!!
Bises, avec sunny sunny sunny Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône 842590


Inscriptions sûres :
* Nathalie et Fabrice Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône 807146 (Nous vendons nos 3 gones pour s'offrir ces 3 jours. Merci de nous faire une offre)

*
*
*

Inscriptions à confirmer :
* Coyotte
* les gazous.
Revenir en haut Aller en bas
bell' mam

bell' mam


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/01/2008

Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône   Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône EmptyMar 27 Jan - 16:58

Inscriptions sûres :
* Nathalie et Fabrice Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône 807146 (Nous vendons nos 3 gones pour s'offrir ces 3 jours. Merci de nous faire une offre)
* Bell'mam What a Face donc impossible pour moi d'acheter vos trois monstres, à moins qu'en réfléchissant Exclamation je trouve un moyen de faire du bénéf lol!

*
*

Inscriptions à confirmer :
* Coyotte
* les gazous.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 276
Age : 73
Localisation : Vaulx en Velin
Date d'inscription : 19/02/2008

Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône   Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône EmptyMar 27 Jan - 23:53

c'est ok pour moi, à confirmer pour Nina
Mike

Inscriptions sûres :
* Nathalie et Fabrice Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône 807146 (Nous vendons nos 3 gones pour s'offrir ce WE. Merci de nous faire une offre)
* Bell'mam What a Face donc impossible pour moi d'acheter vos trois monstres, à moins qu'en réfléchissant Exclamation je trouve un moyen de faire du bénéf lol!
* Mike


Inscriptions à confirmer :
* Coyotte
* les gazous
* Nina
Revenir en haut Aller en bas
les gazous

les gazous


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2008

Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône   Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône EmptyVen 30 Jan - 19:33

Inscriptions sûres :
* Nathalie et Fabrice Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône 807146 (Nous vendons nos 3 gones pour s'offrir ce WE. Merci de nous faire une offre)
* Bell'mam What a Face donc impossible pour moi d'acheter vos trois monstres, à moins qu'en réfléchissant Exclamation je trouve un moyen de faire du bénéf lol!
* Mike

Inscriptions à confirmer :

* Coyotte
* les gazous: Pentecôte, mais pas Ascension
* Nina
Revenir en haut Aller en bas
Poussin

Poussin


Nombre de messages : 181
Age : 62
Localisation : Francheville
Date d'inscription : 28/01/2008

Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône   Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône EmptyVen 30 Jan - 21:56

Je m'inscris dans les pas sûrs puisque l'Ascension c'est le Rassemblement féminin MotoJournal, présence obligatoire

Inscriptions sûres :
* Nathalie et Fabrice Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône 807146 (Nous vendons nos 3 gones pour s'offrir ce WE. Merci de nous faire une offre)
* Bell'mam What a Face donc impossible pour moi d'acheter vos trois monstres, à moins qu'en réfléchissant Exclamation je trouve un moyen de faire du bénéf lol!
* Mike

Inscriptions à confirmer :

* Coyotte
* les gazous: Pentecôte, mais pas Ascension
* Nina
* Poussin : Pentecôte mais pas Ascension
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Admin
Admin
Fabrice


Nombre de messages : 571
Localisation : Lyon 08
Date d'inscription : 26/01/2008

Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône Empty
MessageSujet: 30 mai au 1er juin.   Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône EmptyLun 2 Fév - 9:18

La date définitive a retenir est du 30 mai au 1er juin. Cela arrange plusieurs personnes.

Inscriptions sûres :
* Nathalie et Fabrice Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône 807146 (Nous vendons nos 3 gones pour s'offrir ce WE. Merci de nous faire une offre)
* Bell'mam What a Face donc impossible pour moi d'acheter vos trois monstres, à moins qu'en réfléchissant Exclamation je trouve un moyen de faire du bénéf lol!
* Mike

* les gazous
* Poussin


Inscriptions à confirmer :
* Coyotte

* Nina
Revenir en haut Aller en bas
https://motogones.motards.net
raymond

raymond


Nombre de messages : 43
Age : 64
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 28/01/2008

Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône   Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône EmptyLun 2 Fév - 20:17

bonjour ...pour tes enfants j'en veut pas et en plus il y a que des garçons....pour ta ballade nous viendrons si c'est week-end de pentecote....nemo et son anemone...alors a plus...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Admin
Admin
Fabrice


Nombre de messages : 571
Localisation : Lyon 08
Date d'inscription : 26/01/2008

Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône Empty
MessageSujet: Mise ç jour   Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône EmptyMer 4 Fév - 18:08

La date est du 30 mai au 1er juin.

Inscriptions sûres :
* Nathalie et Fabrice Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône 807146
* Bell'mam What a Face

* Mike

* les gazous
* Poussin
*
Nemo et son anemone

Inscriptions à confirmer :
* Coyotte

* Nina

Je pense arrêter très rapidement les inscriptions pour lancer les réservations d'hôtel. Nous en parlerons à la réunion officielle du 05/02/09

Certains cols, 1 ou 2, seront tout juste ouvert.
J'espère rencontrer ce type de situation car c'est magnifique.
Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône Colnuf10

Plus des paysages et des routes magnifiques, de la déclivité entre 9 et 14 %. Un vrai voyage

Fab
Revenir en haut Aller en bas
https://motogones.motards.net
Fabrice
Admin
Admin
Fabrice


Nombre de messages : 571
Localisation : Lyon 08
Date d'inscription : 26/01/2008

Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône   Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône EmptyVen 6 Fév - 8:00

Cette sortie est reportée et remplacée par une balade à Aubagne. Destination le sud, le soleil.

"A la source du Rhône" est reportée à une période plus clémente dont il reste à déterminer une date mais plutôt à l'été 2010.

Désolé pour les inscrits.
Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône 292592
Fab
Revenir en haut Aller en bas
https://motogones.motards.net
bell' mam

bell' mam


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/01/2008

Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône   Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône EmptyJeu 26 Fév - 12:38

Bonjour tout le monde,

je me retire pour le WE de pentecôte Embarassed

donc les sûrs :
* Nathalie et Fabrice Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône 807146
* Mike

* les gazous
* Poussin
*
Nemo et son anemone


Inscriptions à confirmer :
* Coyotte

* Nina

Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône 991750
Revenir en haut Aller en bas
raymond

raymond


Nombre de messages : 43
Age : 64
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 28/01/2008

Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône   Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône EmptyJeu 26 Fév - 17:33

Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône 96577 bonjour a tous pour la ballade de aubagne prevu au weed-end de pentecote je ne serai pas avec vous...... Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône 238398
Revenir en haut Aller en bas
les gazous

les gazous


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2008

Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône   Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône EmptyVen 27 Fév - 10:34

Nous ne serons pas de la balade de Pentecôte; surbookés (eh! oui!!), nous nous étions laissés tenter par les images magnifiques de la source du Rhône....nous n'irons pas à Aubagne...
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône   Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions : 30 mai au 1er juin - A la source du Rhône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions : WE du 14 juillet en Alsace
» Une balade vers Annecy le dimanche 14 juin
» WE 27,28 Juin au bord de mer.
» Balade du dimanche 22 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOGONES :: Administration du Forum :: Promenons-nous.... :: Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser