MOTOGONES
POOOOwwwwaaaa

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer (1er accès) pour accéder à la totalité des Forum
MOTOGONES
POOOOwwwwaaaa

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer (1er accès) pour accéder à la totalité des Forum
MOTOGONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA PASSION DE LA MOTO EN RHONE-ALPES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Réunion Officielle | Chaque 1er Jeudi du mois - 20h00
*T-shirts MOTOGONES : oh qu'ils sont beaux !
Visitez le blog sur http://motogones.unblog.fr/
Les MIB jouent aux cowboys
Equipements de sécurité : oui à la TVA à 5,5 %
NON au contrôle technique moto
Oui aux marquages au sol non glissants et aux rails de sécurité doublés
Portable au volant : Que fait la police?
Radars = pompes à fric
Blog Motogones sur http://motogones.unblog.fr/
Abolition des privilèges, proclamée le 4 août 1789 par les députés de l'Assemblée constituante
Pourquoi certains MIB ne respectent pas le code de la route?
NON à la Procédure Véhicules Endommagés (VE)
NON à la taxe carbone
NON à la loi Loppsi
NON à Edvige = fichier de renseignement sur tous les citoyens à partir de 13 ans
NON au bridage à 100 cv
Blog =) http://motogones.unblog.fr/
Bougez-vous les Gones !
La mienne est plus grosse que la votre !
Au secours, le contrôle technique moto revient !
En hiver, de nombreux motards dorment. Réveillez-vous!
Québec | Soutien aux mouvement escargot
Londres | Soutien aux motards contre les parking payant
L’appel du 18 juin de la FFMC - Les Motards en colère appellent à la résistance nationale
24 MARS 2012 - MANIFESTATION FFMC - 14H00 PLACE BELLECOUR
Ethylotest obligatoire = CONNERIE. (Je ne bois jamais !)
ELECTION PRESIDENTIELLE 2012 = VOTEZ UTILE!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Muriel, rdv Miss MJ 2008 à ne pas manquer !

Aller en bas 
AuteurMessage
MissMJ

MissMJ


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2008

Muriel, rdv Miss MJ 2008 à ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Muriel, rdv Miss MJ 2008 à ne pas manquer !   Muriel, rdv Miss MJ 2008 à ne pas manquer ! EmptyMer 13 Fév - 15:42

Hello Muriel !

Il nous manquera vraiment un rayon de soleil si tu ne montres pas le bout de ton nez au rassemblement 2008...

Je viens d'apprendre que tu ne pourras pas nous y rejoindre chevauchant ta moto, alors imagine : en plus, tu pourras être en jupe ou en short, alors que nous transpirerons dans nos cuirs sur le circuit d'Issoires, un casque vissé sur la tête ! Il nous faudra bien tes sourires et ta bonne humeur pour nous faire passer ces inconvénients...

A part ça, la vie va pour moi : j'ai fait un superbe voyage à Cuba juste avec mon homme, fin novembre 2007. D'ailleurs, avis à toi et aux copines : ne me lancez pas sur ce sujet car je suis quasi intarissable sur cette île, son histoire, ses habitants, etc...je vous en mettrais plein la tête. La semaine prochaine, je repars (eh oui, y en a qui ont de la chance...), cette fois juste avec ma fille pour une semaine aux Canaries (playa, piscine, massages, shopping, vélo, et même peut-être disco...).

Et sinon, j'attends impatiemment le retour de ces jours un peu moins frisquets pour enfin...reprendre la route en moto. J'attends aussi que ma "belle rouge capricieuse" daigne redémarrer car quand j'ai tenté récemment de la bouger un dimanche après-midi pour aller vite fait manger une ptite crêpe à Annecy, rien n'y a fait : a pas voulu bouger...a rien voulu savoir...et est restée au garage...

Bon, il faut que je m'arrête de causer (je suis au bureau...) et j'aimerais encore juste te dire ce qu'on va toutes te dire : je pense fort à toi et j'espère te voir en mai prochain, au rassemblement, dans la meilleure forme possible. Avec de gros bisous.

Si nécessaire je signe : Isabelle Ducati 999
(mais est-il vraiment besoin de le préciser alors que j'ai parlé d'une "moto rouge qui ne démarre pas" ?) + A toutes celles qui liront ces lignes : pareil gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
MissMJ

MissMJ


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2008

Muriel, rdv Miss MJ 2008 à ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Match Européennes Japonaises   Muriel, rdv Miss MJ 2008 à ne pas manquer ! EmptyLun 18 Fév - 11:07

Coucou Isabelle, Muriel et toutes les Miss :D

Comment ça la Ducat' ne démarre pas ....c'est vraiment très inhabituel...serait-ce parce qu'elle est rouge...ah oui la couleur rouge ce n'est pas très favorable aux démarrages en hiver...je le sais bien, mon Mostro...rouge...était fort capricieux dès que la température baissait en dessous de 5°C. Mais au fait, le Mostro c'est pas une Ducat' des fois ?...
Je rigole parce que ce matin (-4°C) dans ma banlieue, mon Nordwest a fait un caprice et n'a pas voulu démarrer !! Pourtant il n'est pas rouge, il est gris...je ne comprend plus rien...cela tiendrait-il à l'origine territoriale de la moto...italienne...je ne peux pas m'y résoudre...
Heureusement un fier destrier de remplacement m'attendait, je nomme la 250 ETZ de chez...MZ Laughing Laughing véritable vestige de l'ère communiste allemande.
Et bien elle a démarré au deuxième coup de kick, dans un panache de fumée bleutée...une merveille de technologie 2T Embarassed .
Si elle s'était montrée récalcitrante...il me restait toujours la nouvelle W650 Kawa de mon homme...mais ouf, l'honneur des européenne est sauf, ma glissade à l'Est ne m'a pas menée jusqu'au pays du soleil levant :evil: .

Morale de l'histoire....si vous ne voulez pas être emmerdée le matin, roulez en MZ :tongue: :tongue: . Vos petits camarades motards vous jetterons de pierres tellement vous puez mais au moins vous roulerez !

Allez Muriel, je sais bien que tu préfères les Suzuki, et tu as bien raison, on est pas rade toutes les 10min avec les japonaises...mais avoue qu'elles manquent un peu de "piquant" Exclamation .

Et Isabelle, soigne bien ta Rouge...elle te le rendra au centuple, foi d'amateur de transalpines.

En tout cas rendez vous aux filles en européennes, en japonaises ou en voiture au prochain MissMJ 2008.
Grosses bises à toi Muriel et rendez vous fin mai, je n'abandonne pas mon espoir de te convaincre des vertus des italiennes jocolor .
A+

Marie...vous m'aurez également reconnue, l'intégriste des italiennes qui roule en Gilera Nordwest (c'est quoi ça Nordwest, une compagnie aérienne ???).
Revenir en haut Aller en bas
 
Muriel, rdv Miss MJ 2008 à ne pas manquer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello Muriel
» Pour Muriel
» Muriel, on t'attend !
» miss mj 2007
» Salut les Miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOGONES :: Administration du Forum :: Au tour de la moto :: Miss MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser