MOTOGONES
POOOOwwwwaaaa

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer (1er accès) pour accéder à la totalité des Forum
MOTOGONES
POOOOwwwwaaaa

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer (1er accès) pour accéder à la totalité des Forum
MOTOGONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA PASSION DE LA MOTO EN RHONE-ALPES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Réunion Officielle | Chaque 1er Jeudi du mois - 20h00
*T-shirts MOTOGONES : oh qu'ils sont beaux !
Visitez le blog sur http://motogones.unblog.fr/
Les MIB jouent aux cowboys
Equipements de sécurité : oui à la TVA à 5,5 %
NON au contrôle technique moto
Oui aux marquages au sol non glissants et aux rails de sécurité doublés
Portable au volant : Que fait la police?
Radars = pompes à fric
Blog Motogones sur http://motogones.unblog.fr/
Abolition des privilèges, proclamée le 4 août 1789 par les députés de l'Assemblée constituante
Pourquoi certains MIB ne respectent pas le code de la route?
NON à la Procédure Véhicules Endommagés (VE)
NON à la taxe carbone
NON à la loi Loppsi
NON à Edvige = fichier de renseignement sur tous les citoyens à partir de 13 ans
NON au bridage à 100 cv
Blog =) http://motogones.unblog.fr/
Bougez-vous les Gones !
La mienne est plus grosse que la votre !
Au secours, le contrôle technique moto revient !
En hiver, de nombreux motards dorment. Réveillez-vous!
Québec | Soutien aux mouvement escargot
Londres | Soutien aux motards contre les parking payant
L’appel du 18 juin de la FFMC - Les Motards en colère appellent à la résistance nationale
24 MARS 2012 - MANIFESTATION FFMC - 14H00 PLACE BELLECOUR
Ethylotest obligatoire = CONNERIE. (Je ne bois jamais !)
ELECTION PRESIDENTIELLE 2012 = VOTEZ UTILE!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pourquoi cette nouvelle rubrique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poussin

Poussin


Nombre de messages : 181
Age : 62
Localisation : Francheville
Date d'inscription : 28/01/2008

Pourquoi cette nouvelle rubrique ? Empty
MessageSujet: Pourquoi cette nouvelle rubrique ?   Pourquoi cette nouvelle rubrique ? EmptyMar 12 Fév - 16:52

OK voilà une nouvelle rubrique un peu spéciale sur le forum de MOTOGONES.
Un peu spéciale parce qu'elle ne concerne que très peu d'adhérents de MOTOGONES, à vrai dire seulement 3.
Flo la Spifette, vot'poussin et Muriel.
Muriel ?
C'est qui ?
Muriel c'est une motarde que Çoise et moi nous avons connu au dernier rassemblement féminin de MotoJournal. Et ensuite elle a organisé un WE dans le Cantal et nous y sommes allées avec Flo en juillet dernier.

Et donc justement, cette rubrique aussi est spéciale parce qu'elle s'adresse à Muriel. Et Muriel, elle est très spéciale.
Ah si les gones, faites moi confiance. Elle est spéciale, et je suis sûre qu'elle vous plairait, tellement sûre que je lui ai pris sa carte à MOTOGONES.
Il faut dire qu'un jour alors que je lui parlais de nos petits soucis associatifs, elle m'a répondu : "Comment on fait pour adhérer à ton club, il faut forcément être de Lyon".
Et bien non voilà, il ne faut pas forcément être de Lyon.
Il faut aimer la moto et aimer passer du temps avec les potes, juste pour se faire du bien.
Alors Muriel, que vous ne connaissez pas encore mes cadets, c'est une adhérente de MOTOGONES, parce que tout ça, elle aime.
Et il faudra bien qu'elle se décide un jour à venir manger quelques gratons avec nous. Quand elle ira mieux.

Et c'est la 3ème raison pour laquelle cette rubrique est spéciale.
Muriel ne va pas super bien. Et cette rubrique va nous servir, avec les autres filles du rassemblement MotoJournal à lui raconter nos petites histoires, à la faire baver un peu à la lecture de nos balades (euh c'est pas un peu vache ça pour un poussin ?), à lui rappeler régulièrement qu'elle a intérêt à se reposer pour être en forme pour le prochain rassemblement MJ (parce que la miss, elle n'aime pas trop ça se reposer, faut que ça bouge tout le temps).
Enfin bref, à lui dire qu'on est là, tout près, grâce à M. Internet. C'est pas plus compliqué que ça.

Bien sûr les gones, si vous voulez aussi lui dire un petit mot, c'est pas interdit.

Voilà la raison de cette nouvelle rubrique, ne soyez pas étonnés d'y lire principalement des histoires de filles. Je sais que vous adorez ça.

Allez comme on dit chez nous, je vous boque bien fort.

Pourquoi cette nouvelle rubrique ? Poussin3
Revenir en haut Aller en bas
bell' mam

bell' mam


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/01/2008

Pourquoi cette nouvelle rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette nouvelle rubrique ?   Pourquoi cette nouvelle rubrique ? EmptyMar 12 Fév - 17:16

Pourquoi cette nouvelle rubrique ? 126247 poussin,

affraid tu ne m'aurais pas oublié Question
Je suis bien une motardE
Pourquoi cette nouvelle rubrique ? 111360
Bon tu as de la chance je ne suis pas rancunière et en plus je suis Pourquoi cette nouvelle rubrique ? 947969 car j'ai repris la moto
Alors c'est chouette que l'on ai une nouvelle adhérente : Pourquoi cette nouvelle rubrique ? 884302 et on va l'encourager pour que je puisse la connaitre
Bisoussss
A bientôt Pourquoi cette nouvelle rubrique ? 632654
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi cette nouvelle rubrique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spadino 2010
» Mauvaise nouvelle
» Mauvaise nouvelle
» Nouvelle Yamaha Vmax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOGONES :: Administration du Forum :: Au tour de la moto :: Miss MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser