MOTOGONES
POOOOwwwwaaaa

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer (1er accès) pour accéder à la totalité des Forum
MOTOGONES
POOOOwwwwaaaa

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer (1er accès) pour accéder à la totalité des Forum
MOTOGONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA PASSION DE LA MOTO EN RHONE-ALPES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Réunion Officielle | Chaque 1er Jeudi du mois - 20h00
*T-shirts MOTOGONES : oh qu'ils sont beaux !
Visitez le blog sur http://motogones.unblog.fr/
Les MIB jouent aux cowboys
Equipements de sécurité : oui à la TVA à 5,5 %
NON au contrôle technique moto
Oui aux marquages au sol non glissants et aux rails de sécurité doublés
Portable au volant : Que fait la police?
Radars = pompes à fric
Blog Motogones sur http://motogones.unblog.fr/
Abolition des privilèges, proclamée le 4 août 1789 par les députés de l'Assemblée constituante
Pourquoi certains MIB ne respectent pas le code de la route?
NON à la Procédure Véhicules Endommagés (VE)
NON à la taxe carbone
NON à la loi Loppsi
NON à Edvige = fichier de renseignement sur tous les citoyens à partir de 13 ans
NON au bridage à 100 cv
Blog =) http://motogones.unblog.fr/
Bougez-vous les Gones !
La mienne est plus grosse que la votre !
Au secours, le contrôle technique moto revient !
En hiver, de nombreux motards dorment. Réveillez-vous!
Québec | Soutien aux mouvement escargot
Londres | Soutien aux motards contre les parking payant
L’appel du 18 juin de la FFMC - Les Motards en colère appellent à la résistance nationale
24 MARS 2012 - MANIFESTATION FFMC - 14H00 PLACE BELLECOUR
Ethylotest obligatoire = CONNERIE. (Je ne bois jamais !)
ELECTION PRESIDENTIELLE 2012 = VOTEZ UTILE!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET

Aller en bas 
+4
Mike
Poussin
les gazous
Fabrice
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabrice
Admin
Admin
Fabrice


Nombre de messages : 571
Localisation : Lyon 08
Date d'inscription : 26/01/2008

BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET Empty
MessageSujet: BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET   BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET EmptySam 5 Juil - 16:44

Suite à la réunion du 03/07, la balade à la journée du 6 juillet est reporté au samedi 26 juillet. Le samedi car pas d'obligation de rentrer pour le boulot du lundi et la possibilité de dormir le diamnche matin.

Le programme : direction Yvoire avec Pique-nique le midi, baignade l'après-midi au lac Léman et restaurant le soir car on ne sait pas à quelle heure on rentre ou si l'on va rentrer!

Les surs:

  • Fabrice et Nath
  • Spifette
  • St Bernard
  • Bell'Mam
  • A confirmer:
  • Mike et Nina
  • Les Gazous
Revenir en haut Aller en bas
https://motogones.motards.net
les gazous

les gazous


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2008

BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET   BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET EmptySam 5 Juil - 16:51

BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET 126247
Quel est votre itinéraire aller?
Merci

BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET 991750
Revenir en haut Aller en bas
Poussin

Poussin


Nombre de messages : 181
Age : 62
Localisation : Francheville
Date d'inscription : 28/01/2008

BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET   BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET EmptyDim 6 Juil - 9:49

Ben et moi ?!

Les sûrs:


  • Fabrice et Nath
  • Spifette
  • St Bernard
  • Bell'Mam
  • Poussin

A confirmer:


  • Mike et Nina
  • Les Gazous
Revenir en haut Aller en bas
les gazous

les gazous


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2008

BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET   BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET EmptyDim 6 Juil - 12:39

Tu nous avais caché ton nouveau copain Ben?!!!!!
Bises pluvieuses à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Admin
Admin
Fabrice


Nombre de messages : 571
Localisation : Lyon 08
Date d'inscription : 26/01/2008

BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET   BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET EmptyDim 6 Juil - 22:21

Oups, désolé pour toi Poussin et ton ami Ben afro
Il roule sur quoi ton ami Ben? Pas en Citroën GS?
A tous, voici l'itinéraire :

Itinéraire :
RDV : 7h45 départ 8h00. Un RDV au Centre Commercial de Leclerc Beynost à la station service serait bien au niveau trajet et plein de SP95.
Je sais, c'est tôt, mais c'est l'été, c'est un samedi donc dodo dimanche et on est jeune, on est fou et on aime ça! geek BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET 701299 BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET 701299

Autobeurk Mad jusqu'à Ambérieu (ou nous retrouvons les Gazous), pour sortir rapidement de Lyon et de la courly puis le Cerdon :D avec pose café dans la montée (Oh c'est BôôôOOOO cheers ) , Nantua et son Lac (Oh c'est BôôôOOOO cheers ) , Bellegarde sur Valserine, St-Julien en Genevois, traversée de Genève puis arrivée Yvoire (Oh c'est BôôôOOOO cheers ) pour 12h00 par les bords du lac. = 192 Km.
Plein de SP95 dans les environs.
Yvoire = Pose de 12h à 15h00 avec BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET 811716 Pique-Nique + Baignade sunny ou visite d'Yvoire study ou :sleep: :sleep:


Retour par Annemasse, le Mont Salève et sa vue sur le Genevois (Oh c'est BôôôOOOO cheers ) jusqu'à Cruseilles et son pont ( cheers Oh, cest BôôôOOOO Fab). Annecy, le belvédère de Bénévent, le Crêt de Chatillon 1699 m, le col de Leschaux 897 m ( cheers ooOOOHHH là aussi c'est bôôôOOO Fab. Tu le fais exprès!).
Arrivée à Aix les Bains et son lac vers 19h30/20h00.

Nous dînons au Bourget du Lac au bord du lac de 20h00/20h30 à 22h00/30 puis retour à Lyon par 2 trajets à choisir :

1/ Autobeurk Mad , environ 1h10 de trajet avec Plein de SP95 au centre commercial Carrefour de Chambéry


2/Ou, cheers bounce bounce cheers retour par le Col du Chat (en prenant le tunnel à cette heure tardive), Yenne, St-Genix-sur-Guiers, La Tour du Pin (Plein de SP95).
Nath et moi, nous l'avons déjà fait à 1h00 du matin en juillet 2006. Il faut se couvrir car l'air aux bords du Rhône est frais/humide à cette heure tardive, même en été.

A vous de me dire si le programme vous convient.

Total de 456 Km avec l'Autobeurk ou 432 Km par le Col du Chat.

Le Road-Book est prêt.
Les sûrs:



  • Fabrice et Nath
  • Spifette
  • St Bernard
  • Poussin
  • Les Gazous (1/2 balade) - RDV Ambérieu : Péage 8h30/45
  • Mike et Nina
  • Ben afro (un pote de Poussin)
  • Gérard

    A confirmer:


Voilà Bises à tous

Fab


Dernière édition par Fabrice le Dim 20 Juil - 11:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://motogones.motards.net
les gazous

les gazous


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2008

BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET   BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET EmptyLun 7 Juil - 16:55

BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET 126247
Vous pouvez rajouter les gazous, les 2, mais seulement pour 1/2 balade!!
On vous attendra à la sortie de l'autoroute, vers 8h45 (??) et on ira pique niquer avec vous à Yvoire et on vous quittera après la sieste, le retour étant beaucoup trop long (le Semnoz à lui tout seul a été l'objet d'une journée de balade...!!), et nous craignons beaucoup les bords du lac d'Annecy, juillet août...(déjà le 29/06, c'était motos ininterrompues sur la gauche des voitures, sur X kms, et grosses trouilles sur certains freinages d'urgence...!!). En plus Robert a un truc à visiter à Annemasse!! et nous ne rentrons pas sur Lyon, on trouvera donc une route sympa pour nous ramener chez nous, genre Seyssel, Culoz...on verra. Mais ce qui compte, c'est que l'on puisse passer un moment avec vous.

Bises à tous
Les sûrs:



  • Fabrice et Nath
  • Spifette
  • St Bernard
  • Bell'Mam
  • Poussin
  • Ben afro
  • les gazous (1/2)

    A confirmer:
  • Mike et Nina
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 276
Age : 73
Localisation : Vaulx en Velin
Date d'inscription : 19/02/2008

BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET   BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET EmptyMar 8 Juil - 16:30

Bon, je pense que pour nous aussi il n'y a pas de problème, donc à rajouter dans les surs.
Bonjour à toutes et à tous et à jeudi soir à Brignais surement...
Mike
Revenir en haut Aller en bas
raymond

raymond


Nombre de messages : 43
Age : 64
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 28/01/2008

BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET   BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET EmptyMar 8 Juil - 20:10

salut pour la ballade du 26 reponse apres le mont blanc soit tout seul ou accompagne; BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET 701299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET Empty
MessageSujet: Ballade du 26 juillet   BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET EmptyMar 15 Juil - 13:28

Salut Fab
Est-il possible de m'inscrire pour la ballade du 26/7 ?
Si oui merci de me donner le mode d'emploi: lieu de depart, horaire, cout etc...
merci
A bientot
PS: nous avons fait 5300Km en Ecosse en mai (en 12 jrs) et j'ai eu une overdose de moto qui a duree 2 mois et me revoila tout neuf. Avec un soleil eclatant, et pendant que vous aviez la pluie!!!
Revenir en haut Aller en bas
bell' mam

bell' mam


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/01/2008

BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET   BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET EmptyMar 15 Juil - 17:58

BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET 126247

Embarassed comme je vous l'ai annoncé à la réunion de jeudi dernier j'ai repris mes quartiers d'été donc je travaille le WE du 26 et le 19 je ne peux pas plus.
Alors je vous souhaite une bonne ballade et s'il fait beau ce sera une chouette ballade
Revenir en haut Aller en bas
raymond

raymond


Nombre de messages : 43
Age : 64
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 28/01/2008

BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET   BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET EmptyMar 15 Juil - 19:53

bonsoir pour la ballade du 26 je ne saurais des votres lionel et sylvia on besoin de moi pour leur demenagement ....bonne ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET Empty
MessageSujet: 26 /07   BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET EmptyDim 20 Juil - 10:36

Je suis OK pour la ballade du 26 et le soir car je suis celib pour une semaine!!!
ca va chauffer!!
a+
Gerard
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 143
Age : 63
Localisation : La Boisse
Date d'inscription : 26/01/2008

BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET   BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET EmptyLun 21 Juil - 17:18

Chauffer, chauffer , balade cool Gérard c'est le weekend!

Biz à tous et à jeudi soir

Spifette flower
Revenir en haut Aller en bas
Poussin

Poussin


Nombre de messages : 181
Age : 62
Localisation : Francheville
Date d'inscription : 28/01/2008

BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET   BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET EmptyMar 22 Juil - 14:19

Allez on récapitule

Les sûrs:
* Fabrice et Nath
* Spifette
* St Bernard
* Poussin
* les gazous (1/2)
* Mike et Nina
* Gérard le solitaire


A confirmer :
* en n'a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET Empty
MessageSujet: Ballade du 26 juillet   BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET EmptyJeu 24 Juil - 8:38

Si j'amene un couple de copains sympa c'est possible?
Gerard


Poussin a écrit:
Allez on récapitule

Les sûrs:
* Fabrice et Nath
* Spifette
* St Bernard
* Poussin
* les gazous (1/2)
* Mike et Nina
* Gérard le solitaire


A confirmer :
* en n'a plus
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Admin
Admin
Fabrice


Nombre de messages : 571
Localisation : Lyon 08
Date d'inscription : 26/01/2008

BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET Empty
MessageSujet: Oui, avec MOTOGONES , c'est possible   BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET EmptyJeu 24 Juil - 9:51

Oui, Monsieur, avec MOTOGONES , c'est possible!

A+

Fab BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET 292592
Revenir en haut Aller en bas
https://motogones.motards.net
Poussin

Poussin


Nombre de messages : 181
Age : 62
Localisation : Francheville
Date d'inscription : 28/01/2008

BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET   BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET EmptyJeu 24 Juil - 16:39

Bien sûr que c'est possible
Tiens, on va se gêner alors

BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET 991750 et à samedi
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Admin
Admin
Fabrice


Nombre de messages : 571
Localisation : Lyon 08
Date d'inscription : 26/01/2008

BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET Empty
MessageSujet: Lieu de RDV   BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET EmptyJeu 24 Juil - 20:58

Samedi 26 juillet : Météo à surveiller car le temps change à la pluie.
RDV : 7h45 au Centre Commercial de Leclerc Beynost à la station service est préférable pour le trajet et le plein de SP95.
départ 8h00.

Les sûrs:
* Fabrice et Nath
* Spifette
* St Bernard
* Poussin
* les gazous (1/2) - RDV sortie péage Ambérieu à 8h30/45
* Mike et Nina
* Gérard le solitaire + 2 amis
* Chevreuil

A confirmer :
* en n'a plus

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
https://motogones.motards.net
Fabrice
Admin
Admin
Fabrice


Nombre de messages : 571
Localisation : Lyon 08
Date d'inscription : 26/01/2008

BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET Empty
MessageSujet: Tout va bien, je vais bien, ....   BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET EmptyVen 25 Juil - 21:03

Bonsoir les Gones,

Je suis désolé mais je ne pourrais pas faire la balade de ce samedi. Crying or Very sad
Non pas que la pluie m'en empêche, j'en ai vu d'autres jours pluvieux et j'aurai préféré rouler sous la pluie que d'avoir vu mon Z dans cet état Crying or Very sad

C'est un accident avec une caisse qui à réduit toute possibilité de rouler pour un bon moment. BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET 652195
Mon Z s'est vidé comme un animal que l'on saigne. BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET 57994
Carter d'huile perforé par la chute, il s'est vidé sur la chaussée en moins d'une minute.

Une caisse stationnée à droite et en sens inverse à la circulation déboite juste devant moi. affraid BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET 400154

J'ai beau freiné très fort au point de laisser de la gomme sur la chaussée sur environ 3 mètres et de tenter de me déporter sur la gauche pour l'éviter que ma fourche touche la pare-choc et me fait chuter sur la gauche.
Ma moto et moi glissons jusque sur le trottoir de gauche.
Ma moto s'arrête nette contre ce trottoir et moi aussi.

Merci le casque qui me protège la tête lorsqu'il fait Boum sur ce trottoir si dur.
Merci à mon blouson, mes gants et mes bottes qui me protègent de l'agression du bitume.

La moto est touchée sur toute la partie gauche, trop long à énumérer toutes les parties endommagées par cette chute.

Appel de l'assistance, 1h30 d'attente sur le bord de la route.
Merci aux motards qui se sont arrêtés et notamment un avec une MV Agusta brutale qui est resté un bon moment à papoté avec moi.
Le dépanneur arrive, nous chargeons la moto sur le plateau et il m'emmène selon les directives de l'assistance dans un garage agrée qui est un garage Citroën.
Chez Citroën, normal, il ne veulent pas de mon Z.
C'est comme si, KAWASAKI recevait une Citroën en sinistre. lol!

Donc j'appelle l'assistance qui est en fait un plateau téléphonique qui gère les sinistres pour plusieurs compagnies d'assurance. Et là, devant le manque de professionalisme , je prends les choses en main pour emmener mon Z chez Roussillon. Là, Kawa m'annonce 2 mois de délai pour la remise en état, trop de travail.

Raymond vient à mon secours et me ramène chez moi.
Merci Raymond. Wink

Il est temps d'aller chez le médecin. BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET 102104
Je souffre de la cheville droite, au genou droit et un à l'épaule gauche qui à percuté la route.
Une radio de la cheville à effectuer + des séances de kiné + des médicaments + une orthèse stabilisatrice de cheville avec sangles de renfort à porter.

Tout va bien, je vais bien, j'prends plein de médicaments! geek

Rapprochez-vous de Poussin qui veut faire une balade plus courte en fonction du temps.

Je passerai jeudi à l'Epilogue.

A+

BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET 292592
Fabrice


Dernière édition par Fabrice le Sam 26 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://motogones.motards.net
Poussin

Poussin


Nombre de messages : 181
Age : 62
Localisation : Francheville
Date d'inscription : 28/01/2008

BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET Empty
MessageSujet: P... de caisseux   BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET EmptyVen 25 Juil - 22:27

Et voilà, comme Pépinou ne va pas trop mal, on va essayer d'en rire.
Alors tu vois Pépinou, si t'avais eu une Deauville, ils te l'auraient pris chez Citroën.

Pour la balade, on garde l'heure et le lieu de RDV, on rejoint la Gazelle à Ambérieux qui nous emmènera faire un tour dans son coin sans trop nous éloigner de Lyon quand même pour pouvoir rentrer vite fait si le temps devient menaçant en fin d'après-midi comme la météo l'annonce.

Et puis rêvons un peu à un monde sans caisseux. Bonne nuit mes gones préférés.

BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET 991750 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 276
Age : 73
Localisation : Vaulx en Velin
Date d'inscription : 19/02/2008

BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET   BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET EmptySam 26 Juil - 5:06

Il est 7h du mat, en plein préparatifs pour la balade et je viens juste de lire ton message.
Mon pépinou, dis-toi que ce n'est jamais que de la ferraille(même si on l'aime) et que le principal c'est que toi tu n'ais rien.
De tout coeur avec toi, nous aurons encore de bons moments ensemble sur les routes.
Et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu as mon numéro, surtout tu te gènes pas.
Allez je t'embrasse mon pépinou...
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Admin
Admin
Fabrice


Nombre de messages : 571
Localisation : Lyon 08
Date d'inscription : 26/01/2008

BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET Empty
MessageSujet: Mon pauvre Z   BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET EmptySam 26 Juil - 16:39

Merci Poussin, Raymond, Mike et Reps pour vos petits mots d'attention.

Voici des photos :
BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET Photos14 Trace de gomme
BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET Photos15 Après s'être vidée, l'automobiliste m'a aidé à la redressé
BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET Photos17 Carter d'huile perforé
BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET Photos18 Pas bien visible sur la photo, mais il y a pleins de dommages matériels :

Parties visibles : Fourche, jante avant, guidon, embout de guidon gauche, sélecteur embrayage, sélecteur vitesse, repose pied gauche, carter à huile, carrosserie avant gauche et droite, clignotant avant gauche, carrosserie arrière gauche, poignée passager gauche, passage de roue, selle, béquille latérale, axe de roue arrière….

et le casque ....



Porter un casque intégral et un équipement adapté à la moto.

Surtout en ce moment, certains motards ou scooteux inconscients roulent en short et en T-shirt.

Dans mon cas, en tenue de plagiste, j'y laissais de la peau

J'ai vu mon assureur ce matin, je ne suis pas en tord. Heureusement dans mon malheur car je ne suis assuré qu'aux tiers!
L'expert doit passer en début de semaine prochaine chez Kawette.
J'en saurais plus vendredi prochain.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
https://motogones.motards.net
Gijou le Toulousain




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2008

BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET   BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET EmptySam 26 Juil - 19:04

BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET 126247 à tous

Salut PEPINOU

Je rentre juste de vacances et je me joint aux autres pour te souhaiter un bon rétablissement.

BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET 488360 Vraiment désolé pour ce qu'il vient de t'arriver..................

A mon tour si je peux t'aider , ce sera avec grand plaisir

Amicalement

Gilbert BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET 353743
Revenir en haut Aller en bas
bell' mam

bell' mam


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/01/2008

BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET   BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET EmptyDim 27 Juil - 7:20

sunny

Dis donc Pépinou, tu ne m'avais pas dit que tu voulais changer de moto Question Bientôt tu vas avoir un nouveau joujou Exclamation
Je sais ç'aurait pu se faire autrement mais c un moindre mal : tu es quand même immobilisé il me semble :| . J'espère que cela ne va pas trop gâché tes vacances BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET 533876 . Nathalie va te bichonner :D .

Au fait il était de quel sexe ton agresseur Question Histoire de jaser ... BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET 811716

BIZOUSSS

BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET 561594 On est là, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
les gazous

les gazous


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2008

BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET   BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET EmptyDim 27 Juil - 7:31

Que dire de plus?...Sinon te manifester notre amitié et notre soutien...ce qui ne t'empêchera pas de pester et de re...pester!!
Bisous à toi et à Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET   BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BALADE DU SAMEDI 26 JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VISITE DE VIEILLES PIERRES - CR du samedi 19 juillet
» Balade du 11 & 12 juillet
» Balade du samedi 8 janvier 2011
» balade du samedi 15 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOGONES :: Administration du Forum :: Promenons-nous.... :: Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser