MOTOGONES
POOOOwwwwaaaa

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer (1er accès) pour accéder à la totalité des Forum
MOTOGONES
POOOOwwwwaaaa

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer (1er accès) pour accéder à la totalité des Forum
MOTOGONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA PASSION DE LA MOTO EN RHONE-ALPES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Réunion Officielle | Chaque 1er Jeudi du mois - 20h00
*T-shirts MOTOGONES : oh qu'ils sont beaux !
Visitez le blog sur http://motogones.unblog.fr/
Les MIB jouent aux cowboys
Equipements de sécurité : oui à la TVA à 5,5 %
NON au contrôle technique moto
Oui aux marquages au sol non glissants et aux rails de sécurité doublés
Portable au volant : Que fait la police?
Radars = pompes à fric
Blog Motogones sur http://motogones.unblog.fr/
Abolition des privilèges, proclamée le 4 août 1789 par les députés de l'Assemblée constituante
Pourquoi certains MIB ne respectent pas le code de la route?
NON à la Procédure Véhicules Endommagés (VE)
NON à la taxe carbone
NON à la loi Loppsi
NON à Edvige = fichier de renseignement sur tous les citoyens à partir de 13 ans
NON au bridage à 100 cv
Blog =) http://motogones.unblog.fr/
Bougez-vous les Gones !
La mienne est plus grosse que la votre !
Au secours, le contrôle technique moto revient !
En hiver, de nombreux motards dorment. Réveillez-vous!
Québec | Soutien aux mouvement escargot
Londres | Soutien aux motards contre les parking payant
L’appel du 18 juin de la FFMC - Les Motards en colère appellent à la résistance nationale
24 MARS 2012 - MANIFESTATION FFMC - 14H00 PLACE BELLECOUR
Ethylotest obligatoire = CONNERIE. (Je ne bois jamais !)
ELECTION PRESIDENTIELLE 2012 = VOTEZ UTILE!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ou êtes-vous les Miss MJ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fabrice
Admin
Admin
Fabrice


Nombre de messages : 571
Localisation : Lyon 08
Date d'inscription : 26/01/2008

Ou êtes-vous les Miss MJ Empty
MessageSujet: Ou êtes-vous les Miss MJ   Ou êtes-vous les Miss MJ EmptyMer 4 Juin - 14:50

Bonjour les Miss MJ,

Alors, nous, les garçons, attendons avec impatience votre CR et quelques photos!

Aviez-vous vos palmes, masques et tubas? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://motogones.motards.net
Poussin

Poussin


Nombre de messages : 181
Age : 62
Localisation : Francheville
Date d'inscription : 28/01/2008

Ou êtes-vous les Miss MJ Empty
MessageSujet: PMT (palmes, masque, tuba)   Ou êtes-vous les Miss MJ EmptyMer 11 Juin - 16:03

Voilà ça vient, elles sont là les miss MJ.

Désolée, mais j'ai enchainé le rassemblement Miss MJ en Auvergne et une petite semaine de vacances avec regroupage avec les gones du côté de Barcelone pour le Grand Prix.
Mais ça j'en parlerai ailleurs, dans la rubrique adéquate.


Alors que dire de ce rassemblement.
Tout d'abord, un vrai bon gros troupeau de filles à moto. Je sais plus combien exactement, un peu plus de 70 je crois.
Ensuite un temps idéal pour les champignons, pour les escargots, mais pas pour les tarmots.
De la pluie, de la pluie et encore de la pluie.
Tantôt fine et délicate, comme une rosée sur des boutons de roses (ben quoi, un peu de poésie ça n'a jamais tué personne), tantôt lourde et copieuse à la manière de la gastronomie locale.
Et avec ça, vous prendrez quoi ?
Un zeste de mésaventure, une chute heureusement sans gravité, une crevaison et puis une grosse tranche de bonne humeur.

Parce que cette expérience a mis une chose en évidence : quand on trempe des motardes dans beaucoup d'eau, ça les fait rire.
Ça agite les zygomatiques, ça contracte les abdos, ça fait vibrer les cordes vocales, ça fait même pleurer les yeux.

A part la pluie ?
Une journée sur le circuit d'Issoire pour quelques unes, là il faut que je précise, ça parait incroyable voire même surnaturel, mais il n'est tombé que quelques gouttes sur le circuit alors qu'à quelques kms à peine c'était le déluge.
Je sais pas, il faudrait chercher peut-être.
Genre une connexion avec une bonne étoile, un Ou êtes-vous les Miss MJ 288703 , le mec qui ouvre et ferme les robinets là haut.
Et puis des balades sur des routes géniales avec des paysages magnifiques.
Non, sérieux, vous verrez on y retournera un jour où on y verra clair, avec du soleil et un peu plus de 10m de visibilité, ça doit être super beau.
Nous on a eu droit aux nuages accrochés aux monts, aux puys, aux dômes, enfin partout. On a eu droit à la brume qui sort du goudron. On a eu droit au rideau de flotte.
Et on a même eu droit à un petit bout de ciel bleu dimanche vers midi.
De joie, on a fait une farandole, on s'est roulé dans l'herbe grasse et encore humide.
OK je déconne, mais on a vraiment eu un coin de ciel bleu, pas longtemps, faut pas pousser, très vite il s'est remis à flotter, mais ça fait du bien quand même.

Voilà en gros le résumé du WE.
J'oubliais pour supporter tout ça, en plus des parties de rigolade, on a pu compter sur les spécialités du terroir. Pas d'inquiétude les gones, j'ai les adresses, pour les amoureux du fromage, de la crème onctueuse et de la charcutaille.

Pour tout le reste, il faudra attendre le MotoJournal du 19 juin.

Ou êtes-vous les Miss MJ 991750 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gijou le Toulousain




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2008

Ou êtes-vous les Miss MJ Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes-vous les Miss MJ   Ou êtes-vous les Miss MJ EmptyMer 11 Juin - 19:48

Ou êtes-vous les Miss MJ 126247 Poussin

Ou êtes-vous les Miss MJ 407439 pour ton CR Ou êtes-vous les Miss MJ 321308

A bientôt Ou êtes-vous les Miss MJ 98230

_______________________
Gijou Ou êtes-vous les Miss MJ 636217 :sports-rugby:
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 143
Age : 63
Localisation : La Boisse
Date d'inscription : 26/01/2008

Ou êtes-vous les Miss MJ Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes-vous les Miss MJ   Ou êtes-vous les Miss MJ EmptyVen 13 Juin - 19:10

Pas grand chose à rajouter après le CR bien trempé de notre Poussin car comme elle le dit si bien ce weekend a été baigné d'eau et de bonne humeur .
Pour mon premier rassemblement Nenettes j'avoue avoir été agréablement surprise car aucun Crépage de Chignon ( Merci le casque!) bien au contraire bq de plaisir à se retrouver , à rouler ensemble. C'étair bien sympa et à refaire....

Biz à tous et une de plus à mes Copines

Spifette flower
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Admin
Admin
Fabrice


Nombre de messages : 571
Localisation : Lyon 08
Date d'inscription : 26/01/2008

Ou êtes-vous les Miss MJ Empty
MessageSujet: Les Miss affrontent la pluie en Auvergne   Ou êtes-vous les Miss MJ EmptyMar 24 Juin - 21:56

Les Miss en images : Poussin, Belle Mam, Spifette et çoise de MOTOGONES et toutes les autres Miss des 4 coins de la France.
Ou êtes-vous les Miss MJ Missmj10 Ou êtes-vous les Miss MJ Missmj11
Cliquez sur les images pour les agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
https://motogones.motards.net
Mike

Mike


Nombre de messages : 276
Age : 73
Localisation : Vaulx en Velin
Date d'inscription : 19/02/2008

Ou êtes-vous les Miss MJ Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes-vous les Miss MJ   Ou êtes-vous les Miss MJ EmptyJeu 26 Juin - 14:35

C tout ce que vous avez comme photos les filles???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou êtes-vous les Miss MJ Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes-vous les Miss MJ   Ou êtes-vous les Miss MJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou êtes-vous les Miss MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miss mj 2007
» Salut les Miss
» Infos rasemblement Miss MJ
» rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOGONES :: Administration du Forum :: Au tour de la moto :: Miss MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser